Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raoul Reyers

Aller en bas 
+8
William
Dave
julien
Nicolas (Le Drue)
Juvenat ce cinq
Etienne (Darth Mail)
Véro
Gabrielle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:46

Super Wallon, plus connu à travers le monde sous le nom de WallonMan !!
Comment oublier ce Super Héros p^^q
Et bien comme il n'y avait pas encore de topic sur lui, en voici en voilà un !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Elections personnalisées


L'autre jour, je reçois ce petit mail dont je vous lis un extrait: «Hé les mecs, on vit une époque formidable: Alain Destexhe, sa poule + sa fifille (8 ans) viennent à l'instant de sonner à ma porte pour me donner en main propre une invitation personnalisée pour sa future sauterie électorale à Auderghem. Elle est pas belle la vie?», m'écrivait Alain D. d'Auderghem, la victime de ce politic home jacking. Voilà donc la nouvelle mode: venir convaincre les gens chez eux avec femme, enfants et pourquoi pas quelques danseuses pour les plus récalcitrants. Moi de demander tout de suite: «Et sa femme, elle est bien?», et de commencer à converser sur ce sujet plutôt que du candidat dont tout le monde se fout et qui était de toute manière tout le temps au téléphone pendant que sa famille faisait des sourires!
Comme me le disait si à-propos Alain, bientôt Anne-Marie Lizin va venir faire des ventes à domicile de dessous érotiques dans votre propre maison hutoise. On pourra aussi voir André Flahaut vous apporter personnellement votre tarte al djote commandée par téléphone à Tarte al djote 30', la meilleure tarte al djote de Nivelles. Il arrivera sur sa mobylette, coiffé d'un petit chapeau de Spirou au logo de l'entreprise et viendra lui aussi vous choyer à domicile.
Ayons une pensée pour les citoyens d'Andenne, obligés d'offrir une petite goutte à Claude Erdekens venu s'asseoir dans leur salon en cuir de chez Mailleux pour leur expliquer son programme alors qu'il y a «Place Royale» à la télé. Ou Guy Coëme à Waremme venant égayer les quartiers hesbignons avec son petit hélicoptère Agusta en modèle réduit, souvenir du bon vieux temps de la politique de papa. Jacques Simonet marchant dans les rues d'Anderlecht au son de la fanfare et affublé du costume de majorette emprunté à Juan. Alain Mathot jetant des oranges à la population seraisienne tel un Prince carnaval salué par ses citoyens pressés aux fenêtres pour le voir passer. Tiens, au fond, doit-on payer des droits de successions lorsqu'on hérite d'une multitude de voix de préférence? Je suis certain qu'il doit encore y avoir un vide juridique sur la question.
Moi j'ai beaucoup plus de chance puisque mon bourgmestre, c'est Jean-Luc Dehaene et je suis certain qu'il ne passera pas ma porte. Nous devrons deviser sur le seuil et il ne reste qu'à espérer qu'il ait de la chance avec le temps. Seuls les habitants de Jodoigne pourraient espérer avoir la même chance que moi si Louis Michel voulait devenir bourgmestre. Ah non, c'est vrai, Jean-Claude Van Cauwenberghe a un peu forci depuis les affaires.
Le mieux serait quand même de pouvoir voter à domicile plutôt que de devoir s'infliger des files d'électeurs sentant le chien mouillé par un pluvieux dimanche matin d'octobre. Tous les candidats éligibles devraient passer à la maison faire signer leur papier en bien ou en mal. Chaque citoyen aurait deux cachets encreurs, un gros rouge OUI qui ne pourrait encrer qu'une seule fois et un gros noir NON utilisable à souhait. Seul le candidat élu arborerait sa voix de préférence.
Trêve de plaisanterie, bientôt le ballet incessant des camionnettes remplies d'affiches électorales et de pots de colle à tapisser, tous les endroits souillés de têtes approximatives, toutes ces rixes entre colleurs qui vont interrompre nos nuits, tout ce gaspillage d'énergie, de moyens, de sueur juste pour que certains puissent se montrer partout.
Donc on en est maintenant sûr, le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait plus d'un de nos hommes politiques pour qui on aurait déjà écrit l'épitaphe. Ci-gît notre bourgmestre bien aimé, mort en campagne à la campagne, victime de ce ridicule qui ne lui a laissé aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

Qu'est ce qu'un Avalant ?

Jacques, vous savez comme moi qu'on ne dira pas 'à Avignon' mais 'en Avignon' par exemple, et comme on dit 'en Avignon' on dira 'en Avalant'. Mais Virginie vous expliquera ça mieux que moi puisque -Mais enfin comme vous êtes, mal tournés ! - puisque l'Avalant est cette région de Suède où Virginie a grandit.
Si Virginie à grandit en Avalant, c'est sans doute là qu'elle a acquis l'humour qui la caractérise. Il est vrai que dans cette région de la Suède, l'humour fait partit du quotidien des avaleurs et des avaleuses, c'est comme ça qu'on appelle les gens du crû.
Le plus répandu est de rajouter son lieu d'origine à toutes les phrases. Il est vrai que ça peut être cocasse comme dirait Gilles Dal.
Prenons quelques exemples au hasard.
Si je dis, 'ce matin j'ai mangé ma tartine à la confiture en Avalant', rien de drôle me direz vous, par contre si je vous dis 'vers 17h j'ai vomi tout mon 4h en Avalant', c'est déjà beaucoup plus plaisant.
A ne pas confondre avec le travail en Avalant. Cette méthode de travail est réservée à ceux qui maîtrisent parfaitement le travail à la défonceuse et ce ne sera utilisé que dans un cadre spécifique. Le travail en Avalant peut être dangereux pour la machine et pour l'utilisateur.
En quoi consiste le travail en Avalant ? Et bien pour ceux que ça intéresse je laisserai le soin à Virginie qui est née là bas de leur expliquer.
Avalant, région de Suède située entre le Recrachant et le Mâchonnement Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Un petit billet de fin avril 2006....

Non, mais c'est vrai quoi!


Des Polonais. Des Polonais! Des Polonais!! Personne n'y avait pensé, tiens, à des Polonais. Comme si la nationalité avait une importance. Est-ce qu'il existe un tableau qui établit le degré de crapulerie en fonction de la nationalité? J'espère que non!
Vous avez entendu comme moi que dans toutes les infos, on disait bien deux jeunes d'origine polonaise. Et pas seulement deux jeunes délinquants! Au fond, chaque fois qu'on parlait de cette affaire, on ne pouvait pas s'empêcher de parler de l'origine «probable» des agresseurs de Joe. Qu'est-ce qu'on n'a pas entendu ces derniers jours... «Heum, j'espère qu'ils ont déjà filé à Rabat les deux choses là, parce que sinon ils vont passer un mauvais quart d'heure.» Évidemment si on a axé toutes les recherches plutôt vers le sud alors que les mecs essayaient de se tailler à l'est, on ne risquait pas de les retrouver facilement, hmmmm. J'ai entendu aussi et ça je vous le jure: «Heu, on voit bien qu'ils sont bronzés sur les photos des journaux ou à la télé, les agresseurs de la gare Centrale!» Les préjugés, on en a tous, ne nous mentons pas, même s'ils sont différents chez chacun de nous. Pourquoi est-ce que dans cette affaire, il a paru évident à bon nombre de gens que le crime crapuleux avait été perpétré par des jeunes délinquants maghrébins? Pourquoi? Est-ce le climat international qui nous rend aussi nerveux? Sans doute. Est-ce que c'est une manière de soulager la tension sociale qui nous entoure que de trouver un bouc émissaire sur qui faire peser tous les maux?
Attention je ne veux défendre personne: j'ai moi-même la trouille quand je prends le métro et que je vois la faune qui m'entoure. Non, je veux juste que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et que la justice élémentaire soit respectée. Imaginons ce genre de chose dans les années soixante: est-ce qu'on aurait immédiatement rejeté la faute sur un Italien ou un Espagnol? Je n'ai pas de réponse, je me pose juste des questions comme, je l'espère, nous l'avons tous fait. Je me suis empressé de ne pas écouter les réactions de nos politiques car tous les débats insipidissimes qu'on a pu nous distiller avant le dénouement de cette affaire ont largement suffi à me faire une opinion de la verve du politicien moyen belge. Enfin, si ce climat ambiant continue à se dégrader comme ça, nous aurons perdu la faculté de rire dans quelques générations. Comme Michel Houellebecq le décrit si bien, nous n'aurons bientôt plus aucune occasion de rire. Dans deux ou trois générations, certains pourront encore imiter les mimiques du rire mais celui-ci ne tardera pas à disparaître complètement de nos habitudes de vie. Les larmes et les pleurs devraient normalement mettre beaucoup plus de temps à s'effacer de nos réflexes coutumiers.
Je vous prie de m'en excuser mais ce n'est pas avec mon billet de cette semaine que je contribuerai au redéploiement du rire rural dans nos contrées. J'espère juste que ce sera pour une prochaine fois si l'actualité nous le permet. Bon allez je vais quand même essayer de vous dérider un peu:
C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit: «Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... Alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur...» Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit: «A tout à l'heure...»
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:07

Yess cheers Raoul! Le chouchou de ma maman et un homme exceptionnel. Il donnt l'impression d'être sur son petit nuage mais c'est homme est extra et très gentil cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Quelques photos ? Quelques photos...

L'une des permières photos que j'ai vu de Raoul Reyers, une amie qui me l'avait envoyer pour que je me fasse une idée...
Ici avec Fred, fumant huuuuuune bonne petite cigarette !!!
D'ailleurs bravo à eux, le temps qu'ils tiennent, il faudrait tenir les comptes !!! lol

Raoul Reyers AyAyLXbTN1D21112006113326637460


La photo de la Belgique Infernale...

Raoul Reyers AyAyLXbTN1D191120061313469386



Et une petite dernière pour la route...

Raoul Reyers AyAyLXbTN1D28022007200512155550
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

J'en mettrai une ou deux également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:30

C'est vrai que j'ai découvert ce matin que je n'avais pas beaucoup de photo de lui, sinon avec Fred ou d'autres membres de la troupe...
(voui, il faut bien s'occuper, non pas que l'Europe comme création grecque selon Husserl et Kant ne m'interesse pas mais....)
Donc j'ai mis tout le stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:56

J'ai quelques photos de Raoul, je vais vous en poster quelques-unes...
Ici, c'est Raoul et moi, après l'enregistrement au Collège Saint-Michel de Gosselies, le 10 novembre 2005.
A cette époque, je portais encore la barbe (beuâârk) !!

Raoul Reyers Th-raoul-et-moi


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:58

Toujours à Gosselies
Raoul Reyers Th-raoul-reyers
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:03

Je fais ici une parenthèse pour insérer un texte par lequel Raoul se présentait sur son blog (et honteusement copié sur celui-ci) (j'espère qu'il ne m'en voudra pas...)

Quoi se cache derrière Super ?
Philippe Gouders est né à Verviers le 13 septembre 1960.
Dès son plus jeune âge il écoute énormément la radio, peut-être parce qu'il a des problèmes de vue.
Il se dit alors un jour : « Je ne vais pas passer toute ma vie à écouter la radio, je vais la faire. »
Il entreprend des études d'ingénieur du son et commence petit à petit à arpenter les couloirs de la RTBF dès 1984.
Bientôt on le reconnaît dans les couloirs et on lui fait confiance.
Il est d'abord l'assistant de Roger Simons avec qui il travaille sur une émission mythique, « Les Feux de la Rampe ». (Cinéma – Théâtre – Culture)
On lui demande de réaliser l'émission du matin sur la RTBF et de 1986 à 1987, il travaille successivement avec Jean-Pierre Hautier à « Bruxelles 21 » et Martine Matagne à « Pas de Panique ».
1987, rencontre avec Jacques Mercier avec qui il passe à l'après-midi et ils mettent en place l'émission « On est fait pour s'entendre », une après-midi intégrée très conviviale.
1987, en parallèle et avec la complicité de Marc Moulin, « La Semaine Infernale » voit discrètement le jour.
1989, apparition du « Jeu des Dictionnaires »
De 1989 à 1995, il fait partie du « bureau de programmation » musicale de « LA PREMIERE »
1991, il produit les « Snuls » en radio pendant trois ans.
1995, il se transforme en Raoul Reyers et rejoint petit à petit l'équipe du « Jeu des Dictionnaires » et commence à distiller son bon sens wallon sur les antennes.
1998, il produit « La semaine Infernale » et « Le Jeu des Dictionnaires »
2001, Sortie des « Premières AvAntures de Superwallon » aux éditions Luc Pire.
2001, Ses chroniques sont publiées dans le journal « Le Soir »
2002, Ses chroniques passent du « Soir » à « La libre Belgique »
2003, Il joue un rôle d’huissier aux côtés de Bruno Crémer dans « Les scrupules de Maigret »
2004 : Il tourne dans Ultranova de Bouli Lanners
2004 : En novembre, la Télé Infernale ou LTI arrive sur Bruxelles français et commence à sévir


Bien que ce "curriculum vitae" s'arrête en 2004, qui mieux que Raoul pouvait nous raconter cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

Raoul écoute, émerveillé, un texte de Fred Jannin (un Maurice Pentecôte)

Raoul Reyers Th-70
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

Avec Jacques pour le Dico Rétro
Raoul Reyers Th-69
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:11

Raoul se marre en lisant son texte
Freddy est interné à la prison de Jamioulx...

Raoul Reyers Th-freddy-est-de-retour--raoul-se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:11

Ah ben je vois qu'il suffit de demander pour être servit !!!! lol

Grand merci à toi Etienne !!! maitre

Et Freddy, c'est le Freddy du téléphone avec Huffner ?! J'adore !! J'en ai entendu peut être deux ou trois et j'ai adoré, il a la voix pour !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

Alain Debaisieux, Pierre Hontoir, Jacques et Raoul

Raoul Reyers Th-dico-retro-1
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:15

Euro Space Center de Redu, le 16 novembre 2006
Raoul a bon...

Photo : Pascal "PaDel" Delflache

Raoul Reyers Th-raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:18

Gabrielle a écrit:
Et Freddy, c'est le Freddy du téléphone avec Huffner ?! J'adore !! J'en ai entendu peut être deux ou trois et j'ai adoré, il a la voix pour !! lol
Oui, c'est bien lui !
"Bonjourrrr, je m'appelle Freddy et j'ai un problème !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:20

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune bonne petite cigarette !

Raoul Reyers Th-fred---raoul
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

Le beau chapeau de Raoul, nécessaire pour les sketches avec Miam Monster Miam

Raoul Reyers Th-thomas--raoul---fred
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:24

Ben moi je dis, il lui va très bien au teint !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:25

Prudent, Raoul se protège pendant le sketche des appareils dentaires

Raoul Reyers Th-19
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

Elles sont géniales ces photos cool Dites donc Etienne, tu faisais vachement plus sévère avec le bouc Shocked je suis très fan de celle avec Fred tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Juvenat ce cinq
Fan
Juvenat ce cinq


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 65
Localisation : Bruxelles (Saint-Gilles)
Loisirs : Humour de qualité, musique (Debussy, folk finlandais, rock "prog")
Date d'inscription : 24/01/2007

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

Dire de Raoul qu'il est gentil est un faible mot. Un soir d'enregistrement (ça se passait encore à Reyers), j'avais appelé un taxi parce que j'étais à la bourre et PAF !, grève sauvage d'une partie des taximen. Ni une ni deux, j'appelle la RTBF, je demande qu'on me passe le studio "dramatique" et c'est Raoul qui décroche. Il m'a sauvé la mise, il a appelé la guérite entrée Diamant en disant qu'il "m'avait convoqué". Je suis donc arrivé en retard, mais il m'a suffi de dire mon nom et on m'a laissé entrer. Mieux ! Grâce à lui, j'ai pu assister à deux enregistrements du "Journal des Snuls", enregistrements qui n'étaient pas censés se dérouler en public. En tant qu'hyper-fan des Snuls, vous imaginez comme j'étais aux anges !

Quelqu'un aurait-il à disposition un superlatif musclé de "gentil" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:11

C'est super de t'avoir aidé ainsi cool J'imagine bien ton enthousiasme de voir tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Raoul Reyers Empty
MessageSujet: Re: Raoul Reyers   Raoul Reyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raoul Reyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraits des Snuls (avec Raoul, Fred & Sergio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: Le JDD dans les grandes lignes :: La bande du JDD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser