Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve

Aller en bas 
+9
Pascal PADEL
Michel Zangerle
Delphine
Laurence
Etienne (Darth Mail)
Gabrielle
Maxime
Nicolas (Le Drue)
Véro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: les 16   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

1) Michel (de Archennes)
2) Isabelle (de Archennes)
3) Granny (de Archennes)
4) Jennifer (de Archennes)
5) Clémentine (de Watermael-Boisfort)
6) Anne-Sophie (de Woluwé-Saint-Lambert)
7) Nicolas (de Woluwé-Saint-Lambert)
Cool Véro (de Marcinelles)
9) Anne-Lise (de Somzée)
10) Etienne (de Gilly)
11) Laurence (de Embourg)
12) Pascal (de Charleroi)
13) Maxime (de Jemeppe-sur-Sambre)
14) Alexis (de Fontaine-l’Evâque)
15) Virginie (de Louvain-La-Neuve)
16) Delphine (de Louvain-La-Neuve)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:56

16 !
Pfffiooouuuuu ! je crois qu'on aura du mal à rééditer cela !
Peut-être l'année prochaine pour les 20 ans du JDD ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:09

J'allais demander si quelqu'un avait des nouvelles de Jacques, des fois qu'il serait resté aux Canaries !
Mais non, voilà qu'il vient de se connecter !
Bonjour Jacques, j'espère que vos vacances vous ont bien profité sunny
Avec ce qui s'est mis en place pour ce soir, je crois que ça va être dantesque !!! geek geek geek

Il me tarde d'y être happy happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:15

Ceci dit, si vous voulez connaître les derniers développements, vous allez avoir de la lecture car on a posté pas mal de nouveaux sujets et commentaires ! study study study

Ceci dit, pour ce soir, sachez déjà que TOUT le premier rang vous sera déjà acquis !! Nuwanda Nuwanda Nuwanda Nuwanda
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

coucou Delphine et bienvenue !

Etienne : tu disais hier soir que cela allait chauffer, aujourd'hui.....
oui, au propre comme au figuré.....
ambiance dans la chaumière !

Plus que trois heures !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:30

ne serait-ce pas mieux de réserver DEUX rangées,
une .....cela risque d'être un peu d'être "juste", non ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

Bande de veinards !! éclatez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Zangerle
Petit Admirateur
Michel Zangerle


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Loisirs : le JDD, aviation, Afrique, 4x4, ballades
Date d'inscription : 16/01/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:39

bonjour Gabrielle,
ehhh oui, sans vouloir le moins du monde retourner le couteau dans la plaie.....
c'était extra, hier soir !
Une super ambiance, un chouette accueil des jeunes étudiants du kot Ardoise, super bien organisé, une équipe du JDD en pleine forme,
pour Isabelle et moi, le plaisir de faire enfin la connaissance de l'équipe des fans... et de sa Présidente, qui a fêté hier son anniversaire !
Bref, une soirée géniale, et encore ce matin..... les pommettes victimes de nos rires d'hier soir (demande à Etienne !).
Merci à Véro pour son site-forum, merci à Monsieur Mercier, merci à toute cette bande géniale de joyeux lurons qui l'accompagne, merci aux techniciens, merci au kot Ardoise
pour cette soirée !
king
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:46

pffff
tu veux pas remuer, mais tu remues !!! tsss lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: tarte de Anne-Lise   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:00

Nous arrivons et nous montrons nos billets d’entrée … Immédiatement un étudiant m’interpelle : « Hé, un fan ! ». Il a vu mon badge du forum. Un peu plus haut sur les marches nous recevons les tractes de Maître-Fan Etienne. Je réponds « On connaît. ».

Grand rassemblement de fans (du jeu des dicos) au premier rang. Véro nous avait apporté des banderoles.

Jacques nous a tous annoncés : Michel, Isabelle, Jennifer, Granny, Clémentine, Anne-Sophie, Laurence, Maxime, Alexis, Véro, Anne-Lise, Etienne et Pascal (« Padel »).

C’est de mieux en mieux. Jusqu’où grossiront nos rangs ? Les autres rangs suivaient et donnaient de la puissance. L’ambiance était comparable à celle de la Cour Saint-Jean !

Les chroniqueurs étaient : Juan, Pierre, Raoul, Fred, Miam et Eric.

Juan a rentabilisé son nouvel instrument. Un trombone à coulisses.

Pour moi, l’équipier du jour était Miam. Enfin de retour et très en forme ! Il imite tellement bien Saul (et sa chanson sur le maladroit / distrait) et monsieur Dupont de la 29ème dimension. Excellent !

Très en forme aussi était Eric. Belle prestation de Raoul avec sa dernière chanson (de l’Eurovision).

Durant cette soirée, nous avons fêté l’anniversaire de Véro (la présidente et administratrice du forum des fans de Jacques).

Après les enregistrements, Anne-Lise (la maman de Véro) nous a fait déguster sa tarte / gâteau au fruit.


cheers priere cheers priere queen flower sunny
Les premières photos arrivent sur mon blog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: oubli   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

parmi nous, il y avait aussi Virginie et Delphine (étudiantes du kot ardoise)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Pascal PADEL
Petit Admirateur
Pascal PADEL


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Karell de Köening (Hainaut)
Loisirs : les trains, Virginie, Barbara, Armel, Maureen, Titi et Carine (mon épouse)
Date d'inscription : 23/02/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:30

Après les enregistrements, Anne-Lise (la maman de Véro) nous a fait déguster sa tarte / gâteau au fruit.

[img]13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Th-lln-35[/img]

Hi hi hiiiiii .... encore une fois, il était bien bon !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://aumenudepadel.skynetblogs.be/
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:48

je confirme!

on devait tout finir, sinon on ne partiait pas lol!

Joshua a emporté le reste et Anne-Lise a encore sortit un truc super drôle du style "quand vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:13

Et avec tout ça ils ne m'ont même pas gardé un morceau wouiiiiiiiinnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est pô juste!


Cela dit, il est dommage que je n'ai pas pu me libérer pour hier. J'aurai été content de voir les fans que je n'ai pas encore eu l'occaz de rencontrer.
Par ailleurs, j'aurai bien voulu rencontrer Jacques en direct-live. C'est bien de faire des petits dessins des gens qu'on aime bien, mais c'est toujours plaisant de pouvoir se présenter comme j'ai pu le faire avec la fine équipe lors de l'enregistrement de la semaine passée à Decroly.

En plus ça permet d'avoir leur appréciation en face à face Very Happy

Je sais en tous cas que ça a beaucoup plu à Virginie (qui m'a demandé d'en faire un de Laurence Bibot ce qui sera fait dans les prochaines semaines), ainsi qu'à Juan.

Si je me rends à des enregistrements en province (comme Liège pour Bonnie & Clyde, ou "Outhin" (sais pas si c ça?) pour le dernier enregistrement du 21 juin du JDD) Y a-t-il quelqu'un qui me rapatrier à Bruxelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:13

Citation :
Immédiatement un étudiant m’interpelle : « Hé, un fan

lol! lol! Ca me fait rire parce que j'imagine l'intonation de qq un qui découvrirait un écureil dans un arbre Laughing

Citation :
on devait tout finir, sinon on ne partiait pas.Joshua a emporté le reste et Anne-Lise a encore sortit un truc super drôle du style "quand vous voulez

lol! lol! Elle est vraiment terrible Laughing Mais ca faisait plaisir de partager tous ce moment ensemble Wink

Yess, Greg avait dit qu'il en reprendrait chez lui et ni une ni deux, la mama lui emballe quatre morceaux pour rentrer chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

Alala, quelle journée les amis! Je m'en souviendrai longtemps!!

Je n'ai pas encore déchargé les photos mais je ne vais pas tarder et j'en mettrai dans la rubrique photo, plus bas dans le forum Very Happy

Fini le boulot, je fonce chercher Anne Lise et nous faisons un crochet par l'appart pour que je prenne les bouteilles, les gobelets et autres accessoires pour la soirée. Le temps presse et nous voilà ralenti à plusieurs reprises, bloquées meme sur le ring et l'autoroute.. Je vois le temps défiler et je stresse.

18h15, nous sommes enfin garées et il nous faut encore remonter la Grand Rue pour rejoindre l'auditoire. Arrivé tout en haut, on ne voit personne... Je suis super déçue de ne pas être là pour lancer une hola, histoire de montrer qu'on est là No Mais bon, on se rattrapera.

J'arrive enfin dans l'auditoire et l'émission a commencé... Quelques filles du kot me reconnaissent et me souhaitent un joyeux anniversaire. On descend les marches mais la discrétion est impossible.

Jacques sit alors "voilà la presidente du fan club qui nous rejoint. Elle fête ses 23 ans aujourd'hui" et tout le monde chante en choeur "joyeux anniversaire" Super cheers Je suis très touchée et soulagée d'être enfin arrivée.. quelle chaleur sunny

Je dis bonjour au loin à nos amis fans.. quelle plaisir de revoir leur visage, et de voir enfin qui sont les autres Wink

J'attends que la semaine infernale se termine pour donner les banderolles à nos amis..... L'équipe les remarque et Jacques vient poser devant Rolling Eyes (d'ailleurs, vivement les photos bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

Et j'ai raté tout ça... pfff. Je mérite des baffes.

Quand on se rencontrera tu pourras m'en coller une tiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

Les émissions se passent, l'ambiance est géniale! Michel rit de bon coeur, ca fait plaisir à voir Laughing Et vraiment, les membres sont en forme cool J'ai adoré l'épisode des oeufs Laughing entre autres, et la tirade d'Eric sur ses fromages: vraiment priere

Comme d'habitude, impossible pour moi d'en dire plus... je redécouvrirai tout ca sur antenne.... mais Juan et son trombone, son légendaire mégaphone... Miam, que je vois (enfin) pour la première fois et me fait rire Laughing Un Pierre tout bronzé et drôles avec ses niews Laughing Vraiment très chouette!

A la pause, les fans me font une belle surprise. Je reçois une grande carte où beaucoup d'entre vous ont signé, le bouquin de Gaby sur le "fritisme" lol! Ca m'intrigue au plus au point ce bouquin tongue

Je reçois aussi "52 idées d'escapade d'un jour ou d'un week end"... super idée cool Vraiment, vous avez mis dans le mille Wink

On remonte manger un hot dog... tous ensemble.. Maxime nous fait remarquer que le premier repas officiel de fans est composé de sauce tiède et de ketchup de chez Colruyt Laughing mais c'est un chouette moment!!!
(Faudra d'ailleurs qu'on s'arrange pour s'organier un resto au centre de nos localités Wink )

On redémarre pour deux autres numéros du jeu des dictionnaires et les enregistrements touchent déjà à leur fin.

Jacques vient me remettre le lire "la Belgique Infernale" (mille merci.... c'est un superbe cadeau) dédicacé par toute l'équipe cheers Je file remercier tous ceux qui ont mis un petit mot et invite nos amis fans à venir prendre un verre de l'amitié.

J'explique à Senso (le chanteur de Joshua) la difficulté que j'ai à me procurer son album et il va se renseigner auprès du distributeur car notre région n'est pas déservie, et ce n'est pas normal No

Nous allons donc dans un petit local pour manger un bout de cake et boire un petit coup avec beaucoup de fans.... On en a perdu quelques uns en cours de route (dommage, mais on remettra ca tongue ) et Raoul nous rejoint.... Pas de Jacques en vue.. mais comme il enregistrait le dico rétro, je n'ai pas eu l'occasion de le remercier ni de lui dire qu'on se retrouvait tous "en bas"....

Alors, moi aussi je souhaite dire merci.. pour tous ces beaux cadeaux, ces rencontres, ces quelques heures passées avec vous! Ca me fait vraiment plaisir de vous rencontrer (meme nos pensées étaient tournées vers les absents).... Vive le fan club et en tout cas.... longue vie à vous tous cheers

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:29

Citation :
Quand on se rencontrera tu pourras m'en coller une tiens

Chiche Laughing

On aura d'autres belles occasions cheers On ne sait pas tous être partout mais tot ou tard, on arrivera à se voir au grand complet.. et je n'ose meme ps imaginer ce que ca donnera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

Citation :
Cela dit, il est dommage que je n'ai pas pu me libérer pour hier. J'aurai été content de voir les fans que je n'ai pas encore eu l'occaz de rencontrer.
Par ailleurs, j'aurai bien voulu rencontrer Jacques en direct-live

On se vrerra tot au tard... c'est vrai que ca aurait été cool de te voir parmis nous, ainsi que Thibaut, Gaby, William , Céline et tout ceux que j'oublie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Ptdr, le fritisme m'a intrigué aussi je dois bien l'avouer, tu me raconteras !! Wink

Pour hier, je serai bien venu avec vous, mais mon teleporteur, comme je l'ai déjà dit, est en panne, et je ne suis pas à l'aise avec les nouvelles technologies, alors j'attend qu'un coco (ou même s'il n'est pas coco) vienne me dépanner ^^ lol

Mais je viendrai un jour, je viendrai !! J'ai foi en l'avenir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

Oh la la, oui! Quelle superbe soirée hier Very Happy cheers cool sunny !

Nicolas (Le Drue) a écrit:

Pour moi, l’équipier du jour était Miam. Enfin de retour et très en forme ! Il imite tellement bien Saul (et sa chanson sur le maladroit / distrait) et monsieur Dupont de la 29ème dimension. Excellent !
Entièrement d’accord avec Nicolas pour la nomination de Miam au titre d’équipier du jour cool ! Aussi en forme qu’à Liège le 22 mars dernier! Je crois qu’il a trouvé un rythme d’apparition qui lui convient bien et c'est tant mieux ! Il ne vient pas aussi souvent qu'avant mais quand il vient, il est excellent applause !!

Et j’accorderais aussi une mention spéciale à Fred pour sa participation en tant que "sataniste" au sketch de Miam (lundi ou mardi, sais plus). Trop drôle, j’en pleurais presque cheers ! J’espère que ça donnera aussi bien en radio !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:43

joelpeet a écrit:
Cela dit, il est dommage que je n'ai pas pu me libérer pour hier. J'aurai été content de voir les fans que je n'ai pas encore eu l'occaz de rencontrer.
Ben vi, c’est pas de chance mais peut-être qu’on arrivera à remettre ça avant la fin de la saison ? En tout cas, si je suis libre, je veux bien retraverser la Belgique pour vous retrouver tous Very Happy .

Citation :
Si je me rends à des enregistrements en province (comme Liège pour Bonnie & Clyde, ou "Outhin" (sais pas si c ça?) pour le dernier enregistrement du 21 juin du JDD) Y a-t-il quelqu'un qui me rapatrier à Bruxelles? Very Happy
Ca aurait été avec plaisir, mais vu que j’habite du côté de Liège, ça risque d’être un peu difficile Sad . En ce qui concerne B&C, si j'arrive enfin à aller à un enregistrement, je peux toujours faire le taxi jusqu’à la gare pour les ceusses qui seraient présents et que ça intéresserait mais y a-t’il encore des trains à l'heure à laquelle ça finit??? Cela dit, si il y a des personnes extrêmement motivées parmi vous, il y a un Holiday Inn juste à côté du Palais des Congrès Wink !

P.S. Joël, si mes souvenirs sont bons, les prochains enregistrements de B&C auront lieu le 24 mai et le 21 juin, donc si tu veux voir Jacques (et Pierre of course) en direct live, vaut mieux choisir d’autres dates pour le JDD...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

Véro a écrit:
Je suis super déçue de ne pas être là pour lancer une hola, histoire de montrer qu'on est là No Mais bon, on se rattrapera.
Ca c’est sûr ! Faut voir le bon côté des choses, les fans ont encore des surprises en réserve Wink !


Citation :
J'attends que la semaine infernale se termine pour donner les banderolles à nos amis..... L'équipe les remarque et Jacques vient poser devant Rolling Eyes (d'ailleurs, vivement les photos bounce )
Hihi, Jacques faisait le clown devant la banderole. "Comment je me mets ?" Laughing

Citation :
On remonte manger un hot dog... tous ensemble.. Maxime nous fait remarquer que le premier repas officiel de fans est composé de sauce tiède et de ketchup de chez Colruyt Laughing mais c'est un chouette moment!!! (Faudra d'ailleurs qu'on s'arrange pour s'organier un resto au centre de nos localités Smile )
Ouaip, on devrait organiser des sorties (genre resto, excursion, visite d'expo ...) entre fans, tiens! Ca nous permettrait de discuter plus longuement et de mieux faire connaissance bounce ! Ben quoi, tous les clubs font ça, non?

Citation :
On redémarre pour deux autres numéros du jeu des dictionnaires et les enregistrements touchent déjà à leur fin.
Ouiiin, pourquoi la deuxième partie passe toujours aussi vite ? Y a qu'une solution: enregistrer une émission en plus tongue ! Bon d'accord, y en a qui risquent de pas être contents lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Couthuin   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44

joelpeet a écrit:
Et avec tout ça ils ne m'ont même pas gardé un morceau wouiiiiiiiinnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est pô juste!


Cela dit, il est dommage que je n'ai pas pu me libérer pour hier. J'aurai été content de voir les fans que je n'ai pas encore eu l'occaz de rencontrer.
Par ailleurs, j'aurai bien voulu rencontrer Jacques en direct-live. C'est bien de faire des petits dessins des gens qu'on aime bien, mais c'est toujours plaisant de pouvoir se présenter comme j'ai pu le faire avec la fine équipe lors de l'enregistrement de la semaine passée à Decroly.

En plus ça permet d'avoir leur appréciation en face à face Very Happy

Je sais en tous cas que ça a beaucoup plu à Virginie (qui m'a demandé d'en faire un de Laurence Bibot ce qui sera fait dans les prochaines semaines), ainsi qu'à Juan.

Si je me rends à des enregistrements en province (comme Liège pour Bonnie & Clyde, ou "Outhin" (sais pas si c ça?) pour le dernier enregistrement du 21 juin du JDD) Y a-t-il quelqu'un qui me rapatrier à Bruxelles? Very Happy

En juin il y a un enregistrement à Couthuin. Je te reconduis avec Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13. Le 26 avril à Louvain la Neuve   13. Le 26 avril à Louvain la Neuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13. Le 26 avril à Louvain la Neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12. Enregistrement du 19 avril a Uccle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser