| Coolpseudo édition 2007-2008 | |
|
+8Chantal William Hermione Nicolas (Le Drue) Val76 Etienne (Darth Mail) Véro Maxime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro Fondatrice (et admin)
Nombre de messages : 3150 Age : 40 Localisation : Province de Namur Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Lun 14 Jan - 18:42 | |
| Je ne crois pas Val Il a sans doute demander au fiston "viens là gamin, tape un peu sur les chiffres du clavier de papa.. Voilà, encore un, merci fiston" | |
|
| |
Maxime Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Nombre de messages : 994 Age : 49 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Lun 14 Jan - 23:56 | |
| Ceci étant mon 800ème message, je me dois de proposer quelque chose de fort, afin de marquer le coup. Dès lors, si Madame la Présidente veut elle aussi venir sur mes genoux pour taper sur le clavier de mon ordinateur, c'est où elle veut, quand elle veut... Je m'occupe de la lumière tamisée, des bougies et du fond musical... Et ensemble, nous écrirons ainsi le plus long chiffre jamais écrit dans l'histoire de l'Humanité, et plus si affinités... Bon, pendant que Madame notre Présidente est sur mes genoux et que moi, je... enfin je... je... disons, que je m'occupe... détournons l'attention des autres avec un coolpseudo de chez coolpseudo... Après tout, il vient bien à point car celui que nous cherchons n'a pas hésité, lui, à s'envoyer en l'air, et c'est peu dire : le jour même de notre fête nationale, Monsieur plantait "son drapeau" dans les "entrailles" d'une "vierge", et devant tout le monde ! - Entrons, ma gril... - Longer St Marin - En string moral - Ton merlin gras - Ton merlan gris - Noms à tringler - Litrer mon sang | |
|
| |
Val76 Grand Admirateur
Nombre de messages : 956 Age : 48 Localisation : Namur (enfin!) Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mar 15 Jan - 1:59 | |
| Ca m'évoque bien des Russes qui sont allés planter leur drapeau dans les glaces sous-marines de l'un des pôles, histoire de s'approprier le pétrole du coin, mais du diable si je me souviens d'un nom quelconque! A moins qu'il ne s'agisse d'un de nos politiciens??? | |
|
| |
joelpeet Grand Admirateur
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort) Loisirs : Lecture, dessin, musique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mar 15 Jan - 3:28 | |
| Oufti, j'ai trouvé mais il a fallu le temps. COstaud celui-là...
Le 21 juillet 1969 on a marché sur la Lune, et l'homme qui planta son drapeau dans les entrailles de la grisonnante vierge s'appelait :
Neil Armstrong | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Age : 40 Localisation : Province de Namur Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 994 Age : 49 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mar 15 Jan - 23:10 | |
| Vous l'aurez compris, moi j'étais chaud bouillant en rédigeant cette énigme... Je ferai pire pour mon 1000ème message, promis (je ferai surement un truc déguellasse, avec des animaux morts, etc)... Sérieux, bravo Joël ! Je t'octroye 384.000 points, ce chiffre correspondant à la distance moyenne en km qui sépare la Terre de la Lune. J'aurais pu te donner 5 points (en hommage à la fusée Saturne V qui propulsait les modules lunaires) ou 3 seulement points (puisqu'il y avait 3 astronautes à bord). Mais je suis d'humeur généreuse aujourd'hui... Maintenant, donnez-moi un peu de temps pour vous en pondre un encore plus rude... | |
|
| |
Val76 Grand Admirateur
Nombre de messages : 956 Age : 48 Localisation : Namur (enfin!) Loisirs : Lecture, écriture, tricot, sorties entre amis, repas de famille, cinéma, bricolage, musique (chorale Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mar 15 Jan - 23:14 | |
| Ouille! Un plus rude!?! Dis, tu connais un bon réparateur en cerveaux, si le mien surchauffe trop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mer 16 Jan - 0:00 | |
| Un biologiste qui fait toujours la fierté de notre pays... Je précise, il ne s'agit pas de moi...
- S'acheter du divin - Archive du destin - Envahis du crédit - Dénichait du vers - Devis du chantier - Haines du verdict | |
|
| |
Val76 Grand Admirateur
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mer 16 Jan - 2:06 | |
| Un biologiste belge? Bah, je ne connais qu'un prix Nobel des années '70! - Spoiler:
Christian De Duve
Et je cède volontiers mes points à notre présidente qui n'a pas eu le temps de réagir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mer 16 Jan - 14:48 | |
| Ah non Valérie, tu mérites bien tes points Les absents ont toujours tord et là, tu as fait fort, je n'aurai pas trouvé.. Donc, bravo | |
|
| |
Dave Modérateur
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Lens (Suisse) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mer 16 Jan - 15:35 | |
| C'était pas un Footbaliste ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 Mer 16 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coolpseudo édition 2007-2008 | |
| |
|
| |
| Coolpseudo édition 2007-2008 | |
|