Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rectification par rapport à une rediffusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

rectification par rapport à une rediffusion Empty
MessageSujet: rectification par rapport à une rediffusion   rectification par rapport à une rediffusion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:49

Quand Raoul et toi, vous annonciez la rediffusion avec Grace de Capitani, il y a eu une petite confusion. L'enregistrement ne s'est pas déroulé à Alleur ou Ans, mais à Flémalle-Haute (la veuve d'André Cools vous accueillait). En décembre 2006, juste après la fiction de la RTBF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

rectification par rapport à une rediffusion Empty
MessageSujet: Re: rectification par rapport à une rediffusion   rectification par rapport à une rediffusion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Tout à fait exact, je m'en suis rendu compte en l'entendant ! Désolé (je n'ose dire que c'est Raoul, mais c'est la vérité ; moi je suis trop "down" à ce moment-là pour avoir eencore les idées claires sur ces choses-là !) Merci de ta fidèle et efficace attention, Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

rectification par rapport à une rediffusion Empty
MessageSujet: mémoire   rectification par rapport à une rediffusion Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:08

Pour moi, c'est juste un exercice de mémoire, de me rappeler ce jour-là.
Finalement c'est juste un détail. Peu importe. Et hop on lance l'émission avec Grace de Capitani.

Vous avez lancé un nouveau concept jeudi:
commencer la soirée avec le dico-rétro.

En plus c'est ce qu'y est dit à la radio: "le brouhaha, ce sont les techniciens qui préparent la Semaine Infernale" (alors que c'est l'inverse, on range, mais pour la chronologie on fait prétend le contraire afin de conserver la magie de la radio).
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rectification par rapport à une rediffusion Empty
MessageSujet: Re: rectification par rapport à une rediffusion   rectification par rapport à une rediffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rectification par rapport à une rediffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armelle
» Jeu des Dictionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Jacques Mercier :: Vos questions à Jacques Mercier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser