Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège

Aller en bas 
+9
Etienne (Darth Mail)
Gabrielle
Dave
Nicolas (Le Drue)
joelpeet
Chantal
Véro
Hermione
Laurence
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

Ca n'a pas été facile mais ça y est, on a nos places pour le 21 juin! Hourra !! fiesta fiesta fiesta

En attendant l'émission et nos impressions, voici le p'tit dessin que Pierre a réalisé pour le journal de l'ULg " Le 15ème jour du mois" pour annoncer l'évènement. Cette illustration se trouve également sur le désormais célèbre (pour les fans qui seront présents le 21, du moins tongue ) formulaire de réservation électronique Wink.

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Affichepkexcedent2007kq7.th


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:00

applause applause MERCI LAURENCE applause applause
Et puis encore un grand merci pour ton aide pour les places priere

En tout cas, l'affiche est excellente comme toujours avec Pierre Wink (qui ne sera malheureusement pas là Sad ).

Il me semble que dans la liste d'invités que Virginie a évoqué sur antenne, il y a Charline Rose (qui était invitée en mars à l'ULB). Je suis bien contente de la revoir (je ne la connaissais pas avant d'aller à cet enregistrement mais c'était vraiment une belle découverte). Par contre, je n'ai pas entendu si le groupe Joshua serait de la partie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Oh que oui, il est génial ce dessin maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: 22. Enregistrement du 21 juin à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

voilà, c'est fini pour cette saison et quelle saison ... Wink

Alors, j'en profite pour remercier Jacques et ses acolytes pour nous avoir fait partager ces belles tranches d'humour, ces doses de bonne humeur et d'avoir contribuer à l'exercice quotidien de nos zygomatiques applause applause applause

Alors, bonne vacances à vous et vivement la saison prochaine dance

Allez, comme on a dit ... (comme "dirait" Gilles Dal lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Enregistrement de ce jeudi 21 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:56

Rencontre avec les membres du fan club de Jacques Mercier. Conversation très agréable. Tout le fan club est placé en haut. Nous devons nous pencher pour voir. L’émission va commencer, ils arrivent. Nous n’entend pas bien tellement ça raisonne mais l’ingénieur du son, après avoir compris qu’il y avait un stuut, vient brancher les hauts parleurs. Ca va mieux mais il faut suivre ! Quelqu’un nous dit que nous pourrons descendre entre deux enregistrements. Après l'entracte, nous nous sommes encore rapprochés.
Inutile de vous dire que j'ai adoré la bande de "déjantés". Eh oui ! C'est un adjectif qui leurs sied. Ils nous ont bien fait rire. Ils devaient être fatigués après ça ! Et les musiciens et chanteurs, quelle bonne idée, extraordinaires eux aussi.
Il n'y a pas de mot pour expliquer ce que je ressens. Je suis heureuse ! Tout le long du chemin du retour, j'ai prié pour dire merci à la Vie.
Tous les membres du fan club m'ont accueillie chaleureusement. Je ne peux que vous remercier pour votre gentillesse et votre patience aussi à écouter mes blagues que j'avais envie, pour vous faire rire, de vous livrer toutes tellement j'étais contente d'être parmi vous.
Les vacances vont être longues
Il faudrait que nous nous rencontrions tous un jour pour apprendre à nous connaître et passer un moment agréable. Qu'en pensez-vous ? Je sais que tout le monde à des occupations et je sais ce que c'est qu'avoir peu de temps, mais on ne sait jamais...
En attendant, je vous embrasse tous.
A dimanche.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Oui et en plus ils nous ont offert un boeuf de fin d'émission... et sont parvenus à nous faire chanter l'été indien de Joe Dassin. Mais où va-t-on je vous le demande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Excédents de bagages   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

Enfin ma version ... (enfin les 9/10, la suite ... plus tard)

Encore une excellente soirée! Tous réunis! Les fans et les équipiers + une bonne dose d'invités.


Excédents de bagages



Peu avant 17h j’atteins la Meuse, après la place Saint-Lambert. Je ne suis plus très loin de la place du XX août. Là un policier interdit la circulation. Pas de place pour se garer. Tout est bloqué. Des files pas possibles. Je longe la Meuse en m’éloignant du centre, vers les bouchons les moins nombreux ; je prends le premier pont et je me retrouve sur la rive opposée. Ca va un peu mieux. Je réessaye de m’approcher du XX août en restant sur l’autre rive. Petit message à Maxime pour le prévenir. Je tente de retraverser, toujours des bouchons. J’abandonne. Je reste sur cette rive. Je me gare près de la passerelle et continue à pieds. Des habitués, tout le monde était déjà là.



Clémentine, Joël et Anne-Sophie sont venus en train depuis Bruxelles. De Liège sont venues Laurence et Chantal. Puis sont arrivés : Maxime, son épouse Anne et un ami de Maxime, Fred. Maxime m’avait défié de venir en chapeau mexicain. Je l’ai fait.



La salle académique est une très belle salle. D’ailleurs Juan l’a très bien décrite dans la Semaine Infernale. Comme nous ne faisions pas partie de l’ULg, exceptée Laurence, nous avons été obligé de nous installer dans la galerie, tout au dessus. Qu’est-ce que ça résonne depuis tout au dessus. Pas trop dur de se faire remarquer depuis la galerie. Laurence est quand même restée avec nous. Nous étions très loin des chroniqueurs. Au début le son n’était pas bon du tout. Pierre Hontoir a amélioré le son pendant les enregistrements, mais ce n’était pas idéal.



Ensuite les équipiers sont arrivés. C’était un plaisir de voir autant d’équipiers ; presque le double que d’habitude (*). Tous les fans faisaient de grands gestes depuis le fond de la salle et les équipiers nous les rendaient. Très sympa, tout ça ! Nous sommes repérés. Hors antenne (pendant les salutations et les tests de micros) et sur antenne, de temps en temps (deux ou trois fois) des commentaires sur le fan club ou sur Nicolas avec un chapeau mexicain. C’est vrai que ça faisait un peu vacances. Mais parmi les pontes de l’ULg, c’est osé. Raoul qui dit : « Tiens, un Mexicain dans la salle ». Je pense que ça a fait sourire quelques équipiers.



(*) Le désavantage c’est qu’ils ont moins de temps de parole. Ils sont moins disciplinés et parlent plus souvent en même temps. Ca ne vaut pas un jeu des dictionnaires classique. Mais bon, c’est sympa de retrouver tous ces invités. C’est un peu un hommage à la saison, un au revoir pour deux mois. Tout au long de cet « excédents de bagages » des musiciens et des chanteurs sont revenus. J’ai préféré ceux après la pause : Didier Laloy, Charline et Carine. Les invités avant la pause ont joué de très bons morceaux de musiques cependant.



Carine était venue avec sa fille, un bébé très sage qui dormait dans tout ce bruit. On a vu Thomas discuté avec Carine. Une nouvelle idylle ?



Jacques fait deviner qui lui a écrit de Chicago. Et Gilles sort « Nicolas Druet » ! Mais hélas ce n’est pas moi. Mais voilà encore une fois mon nom cité sur antenne.



Dans la galerie je suis un peu distrait. J’ai un petit creux et commence à manger mes tartines. Jacques fait deviner une autre personnalité. Il ressemble à Shrek. Dans la liste des noms cités : Pol. Je pense que c’est Raoul qui le cite. Distrait, je ne réagis pas tout de suite. Puis Maxime se retourne et me regarde d’un air complice. Dès ce moment j’ai un de ces fous rires. Anne-Sophie se retourne aussi. Je suis plié en deux. Je me retiens car je mangeais. Sinon ça aurait été pire. Parfois les privates jokes sont les meilleures.



Et puis tout au long de la Semaine Infernale les équipiers nous faisaient des gestes pour que nous descendions et que nous nous installions au premier rang. C’est vrai il y avait encore de la place en bas. Alors dès la fin de la Semaine Infernale nous sommes descendus. Raoul a tout de suite parlé d’une descente de fans. Arrivé au premier rang, Gilles me fait signe de remettre mon sombrero. Joël me suit, mais est intercepté par un organisateur. Plus tard il me racontera : « Vous êtes musicien, monsieur ? Le premier rang est réservé aux musiciens. »



Du coup nous nous installons un peu plus loin, sur le côté ; mais en bas. En fait dans le fond du bas.



A un moment donné, après la S.I., j’ai un grand éclat de rire, un peu solitaire. C’est au début d’une intervention d’un équipier, car j’anticipe le gag. Repéré ! Fred regarde dans ma direction.



Le sport cérébral de Juan était mieux que celui de Paris.



Les meilleurs sketches étaient ceux avec Gilles. Gilles et Chloé ; ou Gilles et Raoul. Gilles et Sergio se sont jetés dans les bras l’un de l’autre ;-)



Les ventriloques étaient bien aussi.



Maxime est cité plusieurs fois. Chaque fois pour le cool pseudo. Cette fois-ci c’était un spécial cool pseudo, hommage à Frédéric Jannin.



A la pause nous avons le temps de saluer quelques équipiers de près. En sortant de la salle j’étais un peu désorienté, avec ces changements de place et puis l’entrée n’étant pas la même que la sortie … Les équipiers étaient tellement nombreux qu’on ne pouvait pas tous leur parler. De même après la dernière émission. La plupart sont assez vite repartis dans leur loge.


A la toute fin de la dernière émission ; Didier, Charline et Carine ; nous avaient préparé un « été indien » collectif. Excellent ! Chaque équipier chantant une phrase et le refrain avec tout le public. Bel hommage. Est-ce que cette séquence deviendra un classique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Nicolas (Le Drue) a écrit:
A la toute fin de la dernière émission ; Didier, Charline et Carine ; nous avaient préparé un « été indien » collectif. Excellent ! Chaque équipier chantant une phrase et le refrain avec tout le public. Bel hommage. Est-ce que cette séquence deviendra un classique ?

C est un sketch récurent dans l émission Suisse.
Chaque chroniqueur chante un couplet d une chanson,mais un chroniqueur change les paroles.
L équipe reprend ensuite le couplet.
A l invité de trouver celui qui est faux,voir le meilleur si plusieurs sont faux.
Ca serait une bonne idée de le reprendre aux Dicos.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

Citation :
des commentaires sur le fan club ou sur Nicolas avec un chapeau mexicain

lol! lol! Génial cool Alala Raoul, il trouve toujours un petit truc à dire Laughing

Citation :
Alors dès la fin de la Semaine Infernale nous sommes descendus. Raoul a tout de suite parlé d’une descente de fansJoël me suit, mais est intercepté par un organisateur. Plus tard il me racontera : « Vous êtes musicien, monsieur ? Le premier rang est réservé aux musiciens. »


C'est fou quand meme Shocked C'est une émission très conviviale, et l'organisation tue un peu cela. Meme si vous avez la chance par rapport à d'autres, d'être souvent devant, de profiter, je trouve fou toutes ces restrictions No No D'autant plus que le rang est vide No

Citation :
Maxime est cité plusieurs fois. Chaque fois pour le cool pseudo. Cette fois-ci c’était un spécial cool pseudo, hommage à Frédéric Jannin

Je suis vraiment contente que ca a fonctionné cool

Citation :
Chaque équipier chantant une phrase et le refrain avec tout le public. Bel hommage. Est-ce que cette séquence deviendra un classique ?

Génial cool La nostalgie devait être là mais c'est une belle complicité que voila Very Happy


Merci pour tous ces commentaires en tout cas! Et Maxime, qu'en a pensé ta chère et tendre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

Je viens d'entendre la description de Juan.... Et puis, Jacques qui dit. Les habitués ont tenu à être parmis nous, donc Nicolas Druet, qui a un chapeau mexicain semble t il et qui a du faire un pari avec les membres du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Pour les faire rire   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

Véro a écrit:
Je viens d'entendre la description de Juan.... Et puis, Jacques qui dit. Les habitués ont tenu à être parmis nous, donc Nicolas Druet, qui a un chapeau mexicain semble t il et qui a du faire un pari avec les membres du forum lol!

Hier, j'ai pensé que nous pourrions de temps en temps oser quelque chose de ce genre et parier entre nous. Qui oserait venir en jupe (pour les hommes) ou avec une perruque...
Il y a moyen de délirer !
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

L'émission s'appellant "excédent de bagages", je trouvais que vous mettre l'édito de Jacques était une bonne idée non?

Voilà ce qu'il a publié sous la rubrique M Dico ce matin:

Excédent

Monsieur Dico



A la veille des vacances et pour ceux qui ont la chance de découvrir d'autres horizons, il est souvent une crainte dans les aéroports, celle de l'excédent de bagages. Surtout si l'on part en compagnie d'une famille nombreuse et pour plus de huit jours... L'excédent de bagages est le poids supplémentaire de bagages qui dépasse le poids transporté gratuitement par les compagnies de transport, et qui est à la charge du voyageur. C'est une sorte d'injustice pour les familles avec des enfants, non ? Si je parle de ce mot "excédent", c'est parce que c'est le titre donné à la semaine radio transitoire entre le "Jeu des Dictionnaires" et la grille d'été sur la Première. Le mot vient du participe présent latin du verbe "excedere" et s'est écrit jusqu'en 1878 "excédant". "Excedere", c'est littéralement "sortir de", d'où le sens de dépasser, de "ex-" et "cedere", aller, s'avancer.

Bien sûr, le verbe excéder a le sens de fatiguer en irritant : "Un amant excédé, qui veut reconquérir sa liberté et les fait (les femmes) d'autant plus souffrir qu'il n'a pas le courage de n'être cruel qu'en une seule fois, en tranchant décisivement dans le vif." (Emile Henriot, "Portrait de femmes").

Mais il a gardé celui de dépasser : "Mon travail quotidien n'excède ni mes forces ni mon intelligence." (Anatole France, "Le livre de mon ami").

Si vous écoutez cette semaine radiophonique d'excédents de bagages, vous aurez des idées de livres, de disques, de films, voire de jeux pour vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:52

Bon, ben je crois que c'est à mon tour, hein...


Donc, pour la dernière de la saison, je me dis que ce serait quand même bien d’arriver plus tôt que d’habitude histoire de pouvoir papoter un peu avec les fans avant l’enregistrement geek .


Comme à 17h, c’est toujours le b*** en ville et que ce n’est pas évident de trouver des places en rue (voir le post de Nicolas Wink), je décide d’aller me garer d'office de l’autre côté du pont Kennedy, près de l’Aquarium, et de faire le chemin jusqu’à la place du XX août à pied. Il ne pleuvait plus quand je suis partie de chez moi mais évidemment, dès que je mets le nez hors de la voiture, ça recommence ! Sais pas pourquoi mais ces derniers temps, c’est systématique! Dès que je sors, il pleut !! lol! Maintenant, je n'achète plus que des vestes avec bonnette Wink!


En chemin, je croise Juan... sauf que je ne m’en rends compte qu’après coup Sad , quand j’entends une dame derrière moi prononcer son nom. Ben voui, Juan, ce n’est pas très courant comme prénom à Liège, du coup, je me retourne pour voir si c’est bien "le nôtre"… et ouiii, c’est lui !!! Mais c’est un peu tard pour le saluer, malheureusement. Conclusion: les grandes capuches qui tombent devant les yeux n'ont pas que des avantages lol! !


J'arrive devant la salle. Clémentine, Anne-Sophie et Joël sont déjà là. Et Chantal est avec eux ! Apparemment, elle a réussi à retrouver la troupe cheers . On papote un peu. A un moment, je tourne la tête et là, surprise, qui je vois au bout du couloir? Deux anciens collègues qui attendent également l’ouverture des portes ! Le temps d’aller leur dire bonjour, la foule est devenue nettement plus compacte. Dur dur de se frayer un chemin jusqu’aux fans qui ne sont pourtant pas bien loin! Maxime, Anne et Fred sont arrivés pendant que je discutais avec mes collègues. Je repère Nicolas aussi un peu plus loin (et qui a déjà été repéré par Pol apparemment silent ) et les portes s’ouvrent. On peut enfin monter dans la galerie! Pas trop tôt, Clémentine commençait à fatiguer!


Belle salle mais la galerie, ce n'est vraiment pas l’idéal pour assister à ce genre d’émission No . D’abord, ce sont des banquettes mais comme il y a plein de colonnes devant, on perd au moins 3-4 places sur chacune d'elle No. Et puis quand on est assis dans le fond de la banquette, on ne voit plus bien la scène No . Résultat, faut s'assoir sur le bord et se pencher si on veut avoir une vue globale (et prendre des photos geek!). Le son n'était pas top au début. Ca résonnait beaucoup et on ne comprenait pas bien les équipiers. Bizarrement, seules les voix de Jacques et Virginies étaient claires tongue ! Heureusement, par la suite, on a pu redescendre. On a fait trois emplacements en tout. Vous le verrez sur les photos Wink!


En parlant de photos, Jim Sumkay était présent cette fois aussi, à la première partie en tout cas. Il nous a immortalisées, Hermione et moi, accoudées au balcon Wink. C'est dommage, il a mitraillé pas mal mais il n'y a que 3 photos sur son site Sad. Pareil pour l'enregistrement du 14 juin à Chênée.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:07

Merci Laurence pour ton impression!

Dommage en effet que vous étiez mal logés au début, mais heureusement, ca c'est arrangé par la suite cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Hermione
Grand Admirateur
Hermione


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Saint-Sauveur
Loisirs : Lecture, écriture, cinéma, musique, loisirs créatifs, Harry Potter
Date d'inscription : 03/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29

Tiens, Jim Sumkay a fait une photo de nous deux ?? Je n'ai pas fait attention (vais essayer d'aller voir ça). Nous avons été "paparazzées" lol!

Bon, je ne vais encore ajouter une couche à tout ce qui été dit. Je dirai juste que grâce à ce dernier enregistrement, j'ai eu l'occasion de réentendre Charline Rose. Après l'enregistrement, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée échanger quelques mots avec elle lui demander si elle voulait bien me dédicacer son album ... Rolala, elle était vraiment très touchée (et moi aussi tiens).
Revenir en haut Aller en bas
http://misshermionegranger.skyrock.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59

Super que tu ais pu la rencontrer et avoir ce souvenir dance
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

Comme je suis en retard, via le podcast, j'en suis au jeu des dicos du lundi.

J'ai donc entendu les définitions "sport cérébral" de Juan lol! lol! Pas mal du tout.. mais ils sont vachement compliqués.. j'imagine déjà tout un numéro comme ca Shocked

André Klenes est toujours un peu mou hein silent Ses interviews sont irréalistes, Raoul s'en donne à coeur joie Laughing Ceci dit, il reste imperturbable Suspect

Les sous entendus étaient fort de café... Tout le monde s'y est mis lol! lol! Ou alors, c'est moi qui travaille mon imagination toké
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

Allez, dans la foulée, je vous donne mes commentaires du mardi Wink

Le Monopoli de Raoul était génial Laughing

Le texte du Juan est pas mal du tout cool Ca fait tout de meme bizarre de l'entendre chanter Very Happy

Les petits jeux en voiture me font beaucoup rire Laughing Ca me rappelle ma maman.. enfin.. elle ne nous faisait pas sortir mais nous occupait avec ce genre de trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

Ah, tu me donnes fort envie là !!
lol
j'ai décidé pour ma part de ne pas écouter les émissions des deux dernières semaines : pourquoi ? non je ne boycott pas le JDD, mais étant donné qu'il n'y en aura pas cet été, je m'en garde un peu pour aller au boulot en écoutant un petit bout d'émission (parce qu'à mon avis, en rentrant à 1h du matin, il faudra bien que j'ai un truc motivant pour me booster en dehors de la perspective de retrouver mon lit !! lol).
Donc étant donné que j'ai perdu les emission des dicodeurs que j'avais stocké pour passer l'été, je me garde un max de JDD...
Mais non di diou tu me donnes envie Véro !! je crois que je vais éviter cette section du forum jusq'a mon départ pour le trou du c** du monde !!
Après vous serez tranquile pour tout l'été, la Gaby vous laissera enfin en paix jusqu'au mois de décembre en principe !!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

Quoi ! Que ? Qu'est-ce ??
On va devoir se passer de toi pendant six mois ???
Rogntudjuu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

Il y a pas des rediffusions des meilleurs moments de l année pendant l'été? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Quoi ! Que ? Qu'est-ce ??
On va devoir se passer de toi pendant six mois ???
Rogntudjuu ! Evil or Very Mad

Six mois ? pourquoi six mois ? pendant l'été simplement ! Je vais rejoindre la compagnie des faiseurs de crêpes !! A la plonge tout l'été la Gaby ! Et étant donné que je passerai donc mes vacances chez ma mère, et qu'elle vient juste d'emmenagé, pas de téléphone pour le moment, donc pas de net ! Et vu notre chance monumentale, il y a de grandes chances pour que je n'ai pas le net cet été... Je reviendrai chez moi de temps en temps (pour un petit ciné express en fait ^^ ), mais je ne resterai pas longtemps connecté, juste histoire de faire un petit coucou pour montrer que je suis toujours en vie !! lol

et David, l'an passé, je n'ai pas vu d'émission du JDD meilleurs moment... ca ferait peut être un peu beaucoup... a moins que j'ai halluciné peut être ? Ce qui est tout à fait possible...
Au fait, quelqu'un sait si Thomas Gunzig nous offrira une autre série ?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:48

Pour l'été, voici le programme des rediffusions
semaine du 2 juillet : Dani Klein à Neufchateau
sem du 9 juillet : Bernard Werber à l'Euro space center
sem du 16 juillet : Samir Barris à Reyers
sem du 23 juillet : Michel Colinet à Forest
sem du 30 juillet : Pierre Guilbert à Malmedy
sem du 6 aout : Yves Simon à l'ULB
sem du 13 aout : Jean-Luc Fonck à Marchiennes
sem du 20 aout : Virginie Hocq à Nivelles
sem du 27 aout : Philippe Geluck à Liège
BON AMUSEMENT LES FANS !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Gabrielle
Fan International(e)
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 102
Localisation : BZH - Crêpe et Cidre Land
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

AMEN !!! Merci Jacques !! Nuwanda Joie dans les coeurs !! (a) Samir Barris, Jean Luc Fonck, miam miam miam !!! fiesta Ca va podcaster un maximum à chaque retour à la civilisation !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Yesss.. Jean Luc, Philippe.. que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser