Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège

Aller en bas 
+9
Etienne (Darth Mail)
Gabrielle
Dave
Nicolas (Le Drue)
joelpeet
Chantal
Véro
Hermione
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dave
Modérateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Lens (Suisse)
Date d'inscription : 28/02/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Notre été est sauvé!!!!!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Ouéééé!!! Jean-Luc dance !!!! J'avais justement raté les émissions de cette semaine là! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Grand Admirateur
Laurence


Nombre de messages : 517
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

Aujourd'hui, on a eu droit à une nouvelle fournée de définitions de sport cérébral préparées par Juan. Vraiment excellentes. Il est doué!

J'ai bien aimé le sketch "cancérigène" de Gilles et Raoul. Raoul s'en donnait à coeur joie! lol!

Le sketch du monopoly de Charleroi du mardi était sympa aussi.

Je me souviens vaguement d'un autre sketch pas mal du tout avec plein de bruitages mais je ne sais plus de quoi ça parlait ni quel jour c'était... euh... en y fléchissant, ni même de qui c'était...beuh Chloé, peut-être? beuh Mouais, si c'est pour dire ça, je ferais p'têtre mieux de me taire, moi ! lol!


Coté musique, j’ai une petite préférence pour les artistes de la deuxième partie. C’était un vrai plaisir de retrouver Didier Laloy et ses comparses (et pour deux morceaux en plus, ouééé !!). Petit coup de cœur pour Charline Rose et sa chanson "Bye bye" aussi cool . Sans parler de la jolie surprise concoctée par tous ces artistes en fin d’enregistrement. Vraiment une chouette initiative de leur part, c’était très sympa !


En résumé, c'était la première fois que j'assistais à un enregistrement d’excédent de bagages et même si c’est assez différent du JDD, j’ai trouvé ça très agréable aussi cool . Bonne idée de réunir les "chanteurs de l'année". Ca apporte un petit plus, je trouve geek .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cas Pol Gilson …   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

Le cas Pol Gilson …

Après 3 mois d’absence, le retour de Pol !

Quelques minutes avant mon arrivée, Anne-Sophie m’envoie un SMS m’annonçant la présence de Pol, venu en bus probablement. Il avait repéré Clémentine et s’était tout de suite collé, incrusté au groupe des premiers fans.

Plus tard, Maxime me racontera que lui et son épouse s’était aussi fait accoster par le gaillard. Sa femme, Anne, a demandé à Maxime, qui c’était et s’il était ivre. Pol leur a demandé de le reconduire chez lui. Anne a tout de suite refusé.

Laurence, bien maline, a évité d’entamer la conversation avec lui.

Quand je suis arrivé devant la salle, il y avait un monde fou devant les portes. De loin j’ai aperçu Maxime, puis Pol qui me faisait des grands gestes. Je me suis d’abord approché d’Anne-Sophie et Clémentine. Pol m’a vite rejoint. Il est resté à mes basques alors que j’allais chercher mon billet. Il était désolé pour les semaines précédentes. Il était très occupé et n’avait pas pu venir, ni à Couthuin, ni à Chênée. Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème. Alors il m’a demandé s’il pouvait me demander un petit service. Il souhaitait que je le reconduise. Je lui ai dit que je reconduisais d’autres personnes (Anne-Sophie, Clémentine et Joël), que nous étions nombreux. Il a insisté pour que je lui trouve une petite place dans ma voiture. Je lui ai pas cette fois et qu’il aurait dû me demander avant pour ne pas être coincé. Il m’a répondu que soi-disant il m’aurait téléphoné et serait tombé sur mon répondeur. D’habitude il laisse un message, là non. Je le soupçonne d’improviser.

Toute la première moitié de la soirée, il nous colle. Il veut bien faire et nous trouver de bonnes places. Il m’a montré toutes ses photos de personnalités, surtout des femmes. Il m’a dit de bien regarder Bonnie & Clyde, pour le voir. Il était dans « les rouges ».

A la pause, Pol part en faisant longuement la tournée de tous les équipiers et invités. Il commence à dire à chaque fan : « Puisque Nicolas refuse de me reconduire, je suis bien obligé de partir maintenant pour ne pas rater mon dernier bus ».

Après les enregistrements, Virginie m’a affirmé, assez fâchée, que Pol avait osé la toucher. Il est venu par derrière et l’a attrapée par la taille en plaçant ses deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: départ   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

A la fin des enregistrements, Maxime & Co étaient devant nous. Nous sommes restés en arrière pour discuter un peu et demander quelques dédicaces. En sortant de la salle, plus personne. Nous sommes restés encore quelques temps dans le hall en discutant.

Maxime nous avait lâchement abandonné. Il faut dire qu’il était tard et tout le monde était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: chanteurs   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:54

Je suis d'accord. J'ai préféré les artistes de la seconde partie.

Cancérigène! Très bien aussi. Dans la série méjère.

La chanson de Juan n'était pas top.

Le sketch avec Chloé? Ca devait être son duo avec Gilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

Citation :
Quelques minutes avant mon arrivée, Anne-Sophie m’envoie un SMS m’annonçant la présence de Pol, venu en bus probablement. Il avait repéré Clémentine et s’était tout de suite collé, incrusté au groupe des premiers fans.

Oh affraid POL, THE RETURN

Citation :
la pause, Pol part en faisant longuement la tournée de tous les équipiers et invités. Il commence à dire à chaque fan : « Puisque Nicolas refuse de me reconduire, je suis bien obligé de partir maintenant pour ne pas rater mon dernier bus ».

Oh mais quel méchant que tu es Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

Citation :
Après les enregistrements, Virginie m’a affirmé, assez fâchée, que Pol avait osé la toucher. Il est venu par derrière et l’a attrapée par la taille en plaçant ses deux mains sur ses hanches.


C'est un sale tic qu'il a de toucher les gens.. une giffle et on n'en parle plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
JacquesM
Membre de Prestige
JacquesM


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 80
Localisation : Brabant flamand
Date d'inscription : 29/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

C'est ce qui lui arrivera avec Virgi, c'est sûr ! Elle en a maté d'autres ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquesmercier.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

Desole de casser l'ambiance, mais ces discussions autour de Pol me mettent mal a l'aise. Je n'en ai pas parle pour ne pas etaler ma vie privee, mais la il faut jouer carte sur table : Pol est mon oncle, du cote de ma maman. J'aimerais des lors que cesse cette campagne a son egard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Pol et compagnie   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

Maxime a écrit:
Desole de casser l'ambiance, mais ces discussions autour de Pol me mettent mal a l'aise. Je n'en ai pas parle pour ne pas etaler ma vie privee, mais la il faut jouer carte sur table : Pol est mon oncle, du cote de ma maman. J'aimerais des lors que cesse cette campagne a son egard. Merci.
Visiblement, il y a un malaise là avec ce Pol que je ne connais pas.
C’est vrai que parler sur quelqu’un, sans pour autant vouloir médire à son sujet, peut heurter la personne concernée ou ses proches. Je le comprends. Cela ne me regarde pas, je suis nouvelle et ne connais encore personne ou quasi, mais il est probable que Pol était ennuyé de ne pouvoir rester et de dépendre des transports en commun et qu’il s’y est mal pris pour demander de l’aide. Dommage pour lui que personne n’ait pu l’aider.
Pour ce qui est des mains baladeuses, c’est ennuyant, mais il s’agit peut-être d’une familiarité due à une envie de montrer son affection ou son besoin d’affection. Il faudrait le connaître un peu et parler ouvertement avec lui de ce « problème » qui pourrait se résoudre de lui-même.
Je suis sûre aussi que l’intention de ceux qui discutent n’est pas de juger ou de blesser, mais plutôt d’exprimer leurs sentiments face à un malaise. Le fait d’en parler ouvertement sur le site montre leur sincérité, ils n’ont rien à cacher. On peut donc leur pardonner cette franchise.
J’apprécie cette qualité.
Quant à toi, Maxime, puisque tu es proche de Pol, peut-être pourrais-tu lui demander de s’expliquer, pas nécessairement sur le Forum, mais il a le droit de s’exprimer avec les personnes concernées.
Si tout le monde se comprend, ce sera mieux. Ce serait dommage de casser l’ambiance, pas vrai ?
Allez ! Tâchez d’arrondir les angles.
Bonne chance.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: ADN de Shrek   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Maxime a écrit:
Desole de casser l'ambiance, mais ces discussions autour de Pol me mettent mal a l'aise. Je n'en ai pas parle pour ne pas etaler ma vie privee, mais la il faut jouer carte sur table : Pol est mon oncle, du cote de ma maman. J'aimerais des lors que cesse cette campagne a son egard. Merci.

Il me semblait bien avoir reconnu un air de famille alien

Et alors, on a reconduit son oncle?

Pol, il faut le connaître. A chacun de le découvrir ... et de se faire son opinion.

Je n'ai essayé que de rapporter les faits et les mots. Hou, le vilain rapporteur noncool

Le jour où il viendra sur le forum, on fera moins les malins. Maître Etienne sera bien obligé de lui remettre son badge.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Virginie   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

JacquesM a écrit:
C'est ce qui lui arrivera avec Virgi, c'est sûr ! Elle en a maté d'autres ! LOL

Si ce n'est déjà fait. Virginie aurait entièrement raison. Non, mais quelle audace affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

Souvent, au JDD, on se pose la question : peut-on rire de tout ?
Je pense que oui... Mon histoire avec Pol etait bien sur une blague. Je note les talents de diplomate de Chantal et je pensais finir sur cette note positive.
Mais je ne peux rester insensible aux propos de cette crapule de le Drue !!! Je vais t'en foutre, moi, de la ressemblance !!!!!
Le dossier Pol Gilson est clos, jusqu'au prochain enregistrement en region liegeoise.
Par contre, je propose quand meme de garder cette petite "blague" comme quoi Pol est mon oncle pour la faire un jour a Virginie, histoire de jeter un petit froid de quelques secondes...

Comme je dis souvent : pourquoi se contenter d'etre mechant alors qu'avec un minimum d'effort, on peut etre carrement ignoble ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

On parle de Pol, on parle, on parle, sans toutefois poser LA vraie question... Pol est-il frigotartinable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: ignoble   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

Cousin Maxime, pour être ignoble tu as encore pas mal de leçons à me donner lol!

Ne pas reconduire ton oncle, alors que tu avais encore de la place et que tu prenais l'E42! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Cousin Maxime !
Wouaaaarrffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

Maxime a écrit:
Mon histoire avec Pol etait bien sur une blague. Je note les talents de diplomate de Chantal et je pensais finir sur cette note positive.
Pauvre Chantal ! Elle qui, à peine arrivée parmi nous et sentant un malaise s'installer avec l'histoire de Pol, se met en quatre pour arrondir les angles et appeler à plus de tolérance !
Tant d'énergie, de bonne volonté et de compassion dilapidées à cause d'une plaisanterie du collectionneur de gallinacés !!
Non mais, ma bonne dame, où va-t-on ??
Je propose que, pour sa peine, Maxime doive embrasser cousin Pol à leur prochaine rencontre ! MMhhh ??
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Véro
Fondatrice (et admin)
Véro


Féminin Nombre de messages : 3150
Age : 40
Localisation : Province de Namur
Loisirs : lecture, randonnée et j'en passe
Date d'inscription : 28/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:31

Citation :
Je n'ai essayé que de rapporter les faits et les mots. Hou, le vilain rapporteur

Oh mais je te comprends.. je reste zen (faut dire que j'ai toute une émission à ses côtés) mais c'est vrai que le personnage est un peu trop collant... C'est pas faute d'avoir entendu les avertissements du Drue pourtant No

Le pire, ce sont les visages d'Armelle ou de Pierre qui se décomposent à son arrivée pale
Revenir en haut Aller en bas
https://jmercier.easyforumpro.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: culpabilité   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:44

Je me sens quand même un peu coupable. A cause de moi, vous aurez des préjugés sur Pol.

Alors que quelque part, il a un bon fond. Il a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: retour à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

Revenons au dernier enregistrement.

Hier j'ai bien écouté l'été indien: fantastique! Toutes ces voix et ces rires. Tout le monde parlait en même temps parfois.

Virginie avait une voix très sensuelle. Et les derniers (Eric, Miam et Thomas) étaient comiques quand ils prenaient leur grosse voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Pol et compagnie   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:17

Etienne (Darth Mail) a écrit:
Maxime a écrit:
Mon histoire avec Pol etait bien sur une blague. Je note les talents de diplomate de Chantal et je pensais finir sur cette note positive.
Pauvre Chantal ! Elle qui, à peine arrivée parmi nous et sentant un malaise s'installer avec l'histoire de Pol, se met en quatre pour arrondir les angles et appeler à plus de tolérance !
Tant d'énergie, de bonne volonté et de compassion dilapidées à cause d'une plaisanterie du collectionneur de gallinacés !!
Non mais, ma bonne dame, où va-t-on ??
Je propose que, pour sa peine, Maxime doive embrasser cousin Pol à leur prochaine rencontre ! MMhhh ??
Merci à Maxime pour avoir dit que j'avais des talents de diplomates. C'est ce qu'on dit de la balance d'ailleurs, qu'elle est diplomate. Je n'ai donc aucun mérite, ça vient tout seul. Merci à toi Etienne pour ta compassion. L'énergie, la bonne volonté, la compassion, en un mot l'amour quoi, ne sont jamais dépensés pour rien. Comme je dis, ce sont des ondes positives.
Avec vos blagues, je ne sais plus ce qui est vrai ou pas. Et moi, je ne marche pas, je cavale. C'est vous la bande de déjantés ! M'enfin !
Si vous avez besoin d'un avocat, pensez à moi.
Je vous embrasse tous.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: blagueuse   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Notre blagueuse numéro 1 prise à son propre piège?

Quand je t'écoutais je me faisais la même réflexion: "Est-ce que c'est une blague ou est-ce la vétité?"

Une phrase sur deux était une blague lol!

L'important c'est d'en rire, sinon c'était une bonne réaction ... Parfois il vaut mieux observer et ne rien dire avant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

C'est vrai qu'a force de faire des blagues a la con, on finit par perdre les nouveaux venus. Je me propose donc de retablir la verite.

- Tout d'abord, sur ce site, personne n'est fan de Jacques Mercier. On est tous fans de Jean-Michel Zecca. La Premiere, on deteste, nous on aime Bel-RTL et le jeu de la Valise Bel-RTL, une valeur sure...

- Le Drue s'appelle en realite Kevin Van de Grokipue, il travaille a la securite de l'etat et surveille Jacques Mercier (qu'il soupconne de travailler pour les services secrets russes), d'ou sa presence a tous les enregistrements.

- Gabrielle s'appelle en fait Gerard, mais cela n'est plus un secret pour personne. Elle, enfin il, n'est pas humain, c'est une personnage virtuel que personne n'a jamais vu et qui a son anniversaire tous les jours sauf le 12 juin.

- Veronique (dont le vrai nom est Olga Yapadsi-Yapadsa) est une jobiste roumaine engagee par Jacques pour creer ce site et faire croire qu'il s'y passe quelque chose. Elle doit notamment inventer chaque semaine de nouveaux fans, et ce pour un salaire mensuel de 542 EUR (non declare au fisc). Ainsi, le personnage d'Etienne (Darthmail) a ete invente de A a Z un soir ou Vero avait ecrase un chat avec sa voiture en revenant apres avoir fait son Colruyt. Quant a Hermione, elle fut creee la semaine suivante alors qu'une grosse crise d'urticaire empechait Vero de sortir de chez elle.

- Dave est effectivement en suisse, et il s'agit a nouveau d'un personnage virtuel isssu de l'ordinateur d'une grosse banque suisse qui pirate de nombreux sites, dont celui-ci. Aucun anti-virus n'est encore parvenu a en venir a bout.

- Joel est sans doute l'un des membres les plus dangereux. Il s'agirait en realite du Mollah Omar, qui apres avoir echappe aux GI americains grace a sa celebre mobylette, aurait traverse toute l'Asie et toute l'Europe pour trouver refuge en region bruxelloise, ou, sous le faux nom de Joel, il preparerait un attentat au skate-board piege, contre la tour de la RTBF. Grace a ce forum, il echange avec ses complices des messages codes dissimules dans d'etranges dessins (sponsorises par Plug TV), et grace auxquels il finaliserait les preparatifs de son odieux projet. La CIA et Scotland Yard sont sur le coup...

- Alexis est francais, il est bien humain, mais il n'a pas de bras, et comme on dit dans ces cas-la : pas de bras, pas de chocolat !

- Quant a moi, je suis ici dans le seul but de trouver quelqu'un qui voudrait bien adopter mon coq (Herve). Avis aux amateurs... parce que franchement, le JDD, la SI, etc, je n'en ai rien a faire, soyons serieux...

C'etait donc la verite, toute la verite, sur le forum des fans de Jacques Mercier... malades
Revenir en haut Aller en bas
joelpeet
Grand Admirateur
joelpeet


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Bruxelles (Watermael-Boitsfort)
Loisirs : Lecture, dessin, musique
Date d'inscription : 13/03/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:39

Maxime a écrit:

- Joel est sans doute l'un des membres les plus dangereux. Il s'agirait en realite du Mollah Omar, qui apres avoir echappe aux GI americains grace a sa celebre mobylette, aurait traverse toute l'Asie et toute l'Europe pour trouver refuge en region bruxelloise, ou, sous le faux nom de Joel, il preparerait un attentat au skate-board piege, contre la tour de la RTBF. Grace a ce forum, il echange avec ses complices des messages codes dissimules dans d'etranges dessins (sponsorises par Plug TV), et grace auxquels il finaliserait les preparatifs de son odieux projet. La CIA et Scotland Yard sont sur le coup...


lol! lol! lol! lol!

Alors là, le coup du skate-board piégé je n'y avais pas pensé tiens! Je ferai un attenta au Mont des Arts... ou à Louvain-la-Neuve pour le 30 août. Zut! j'avais oublie que Nicolas (enfin Kevin Van de Grokipue) travaillait à la Sûreté de l'Etat. Parbleu, je suis fait comme un rat..

Ce n'est pas le Mollah Omar, c'est le molard au mât plutôt... nananananèreuh toké toké nananananèreuh agaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joelpeeters.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: PS   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Excellent, j'ai bien ri!

Sur ce forum il y a aussi un agent double. Il travaille pour Bernie, Ryan Air, Elio et Michel Daerden, suivant son humeur ...

Il faut dire aussi que les affaires à Charleroi sont une fiction, lancé par cet agent double.

D'ailleurs tout ce qui nous intéresse c'est la Star Academy et Radio Contact.

Scoop: Maxime essaye de se débarasser de ses coqs. Napoléon c'est fait il l'a envoyé comme mascotte chez Olga. D'ailleurs il faudrait que la mascotte vienne à une de nos réunions. Au tour d'Hervé maintenant (qui était le chat dans une parodie des inconnus, pour "Shebon". Après des expériences il en a fait un coq. Mais le vent tourne. Maxime, approché par Yves Leterme, un autre cousin de Pol, serait plus intéressé par un lion des Flandres. C'est pour cela qu'il souhaite faire de la place dans son jardin: plus d'arbres, plus de coqs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser