Le forum des fans de Jacques Mercier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des fans de Jacques Mercier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège

Aller en bas 
+9
Etienne (Darth Mail)
Gabrielle
Dave
Nicolas (Le Drue)
joelpeet
Chantal
Véro
Hermione
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Oufti !   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Excellent, j'ai bien ri!

Sur ce forum il y a aussi un agent double. Il travaille pour Bernie, Ryan Air, Elio et Michel Daerden, suivant son humeur ...

Il faut dire aussi que les affaires à Charleroi sont une fiction, lancé par cet agent double.

D'ailleurs tout ce qui nous intéresse c'est la Star Academy et Radio Contact.

Scoop: Maxime essaye de se débarasser de ses coqs. Napoléon c'est fait il l'a envoyé comme mascotte chez Olga. D'ailleurs il faudrait que la mascotte vienne à une de nos réunions. Au tour d'Hervé maintenant (qui était le chat dans une parodie des inconnus, pour "Shebon". Après des expériences il en a fait un coq. Mais le vent tourne. Maxime, approché par Yves Leterme, un autre cousin de Pol, serait plus intéressé par un lion des Flandres. C'est pour cela qu'il souhaite faire de la place dans son jardin: plus d'arbres, plus de coqs.
Vous me faites rire tous les trois. L'enregistrement de La semaine infernale a déjà commencé !
Faut montrer ça à Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
l'ami Pol
Curieux(se)
l'ami Pol


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Stockay, Saint-Georges-sur-Meuse
Loisirs : Bénévolat (CAP48 ...), émissions TV, jdd, LTI, JAI PIGE, B & C, dossiers sur les stars
Date d'inscription : 29/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: foutre de la gueule des gens   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:29

Nicolas, t'es vraiment un salaud!

Te foutre de la gueule des gens. Ordure!

T'es vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dicos.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: révélations   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:25

Nicolas (Le Drue) a écrit:
Excellent, j'ai bien ri!

Sur ce forum il y a aussi un agent double. Il travaille pour Bernie, Ryan Air, Elio et Michel Daerden, suivant son humeur ...

Il faut dire aussi que les affaires à Charleroi sont une fiction, lancé par cet agent double.

D'ailleurs tout ce qui nous intéresse c'est la Star Academy et Radio Contact.

Scoop: Maxime essaye de se débarasser de ses coqs. Napoléon c'est fait il l'a envoyé comme mascotte chez Olga. D'ailleurs il faudrait que la mascotte vienne à une de nos réunions. Au tour d'Hervé maintenant (qui était le chat dans une parodie des inconnus, pour "Shebon". Après des expériences il en a fait un coq. Mais le vent tourne. Maxime, approché par Yves Leterme, un autre cousin de Pol, serait plus intéressé par un lion des Flandres. C'est pour cela qu'il souhaite faire de la place dans son jardin: plus d'arbres, plus de coqs.

J'ai d'autres révélations:

- Jacques serait un militant pour la réunion de la Tchéquie et de la Slovaquie.

- ici, la langue française on s'en fout. Maxime ferait campagne pour modifier l'écriture française en écriture phonétique. Clémentine aurait un rôle à jouer dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Nicolas (Le Drue)
Maître Fan
Nicolas (Le Drue)


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 51
Localisation : Saint-Sauveur entité de 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Pays des Collines)
Loisirs : jeu des dicos, ciné, théâtre, voyage, lecture, science-fiction, Star Wars, histoire, jeux PC
Date d'inscription : 31/12/2006

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: psy   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

et en plus Chantal serait une psy qui soignerait les hommes avec les mains baladeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarjarsidious.skyblog.com
Chantal
Tata galette
Chantal


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard
Loisirs : Internet, humour, poésie, musique, TV, vélo, balades, rêver...
Date d'inscription : 19/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Psy   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:48

Nicolas (Le Drue) a écrit:
et en plus Chantal serait une psy qui soignerait les hommes avec les mains baladeuses lol!
T'es ouf toi !
Note que pour le psy, tu n'as pas tort parce ce que c'est ce que je fais depuis plus de 10 ans avec certains proches en souffrance.
Mais jamais, au grand jamais je ne soignerai ceux qui ont les mains balladeuses, je les enverrai promener tiens ! leurs mains.
On m'appelle encore bien docteur maboule, madame soleil ou Sainte-Chantal. En fait, je suis une terrestre extra, qui explore les âmes (là je me lance les fleurs et le pot avec) et (comme dirait quelqu'Un) qui chambouleverse les esprits.
C'est la langue chez moi qui se ballade beaucoup. Vous l'avez déjà remarqué hein !
Et laissez Clémentine hors de tout ça ! Elle est protégée par le FBI dont je fais partie ! En fait psy, c'est une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
l'ami Pol
Curieux(se)
l'ami Pol


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Stockay, Saint-Georges-sur-Meuse
Loisirs : Bénévolat (CAP48 ...), émissions TV, jdd, LTI, JAI PIGE, B & C, dossiers sur les stars
Date d'inscription : 29/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:15

J AI BIEN AIME LE FILM SUR JOHNNY HALIDAY

GENIAL

VOUS L'AVEZ VU

JE VOUS LE RECOMMANDE

BON JE VOUS LAISSE JE DOIS FAIRE UNE COURSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dicos.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
l'ami Pol
Curieux(se)
l'ami Pol


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Stockay, Saint-Georges-sur-Meuse
Loisirs : Bénévolat (CAP48 ...), émissions TV, jdd, LTI, JAI PIGE, B & C, dossiers sur les stars
Date d'inscription : 29/06/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

UNE TOUTE DERNIERE CHOSE

POURQUOI IL EST ECRIT CURIEUX A COTE DE MON NOM???

COMMENT VOUS AVEZ TROUVE? C EST VRAI QUE JE SUIS CURIEUX DE TOUT

DE LA NATURE, DES PERSONNALITES NATIONALES ET INTERNATIONALES

SI VOUS VOULEZ UN JOUR JE VOUS MONTRE MES PHOTOS PRISES AVEC MON GSM
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-dicos.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
Etienne (Darth Mail)
Maître Fan
Etienne (Darth Mail)


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 61
Localisation : Gilly, près de Charleroi (sidérurgie de pointe, modèle d'intégrité politique, police incorruptible)
Loisirs : Le JDD, lecture, aviation, restauration d'avions anciens, maquettisme plastique, ciné, Star Wars
Date d'inscription : 05/01/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:26

l'ami Pol a écrit:
POURQUOI IL EST ECRIT CURIEUX A COTE DE MON NOM???
Ca, c'est le programme "Big Brother" qui fonctionne en simultané avec le forum. On voit tout, on entend tout, on sait tout, rien ne nous échappe !
Dès qu'un membre est connecté, paf ! on est branché et on observe...
Et on en a déjà appris des choses intéressantes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-mail.skyblog.com/index.html
Maxime
Allumé du Coolpseudo et neveu à Oncle Pol
Maxime


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 48
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Loisirs : Mon jardin & ma guitare, le jeu des dictionnaires, www.coolpseudo.com, parachutisme (jadis) ...
Date d'inscription : 02/04/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

Ca a ete la course que tu devais faire ? Et a part ça ? Quel temps, hein ?
Pas trop de pluie a Stockay ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Grand archiviste du JDD
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Province du Luxembourg
Loisirs : Le jeu des dictionnaires, la philosophie et l'histoire des sciences, la philatélie, ...
Date d'inscription : 17/01/2007

21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

Je te conseille, en rentrant de tes courses, de vérifier si le dossier 19385392398-a'''/b345-948 n'a pas disparu ... parce qu'il y a bien le 19385392398-a'''/b345-947 et le 19385392398-a'''/b345-949 mais le 19385392398-a'''/b345-948 je l'ai pas trouvé quand j'ai retourné toute ta maison pendant ton absence ... tu pourrais être un peu plus soigneux quand même Smile


Allez ! Sans rancune, Polonium !


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-dico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège   21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21. Enregistrement du 21 juin 2007 à Liège
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de Jacques Mercier :: Mode d'emploi du forum :: Le jeu des dictionnaires :: VOS IMPRESSIONS SUR LES ENREGISTREMENTS & LES DIFFUSIONS :: Saisons précédentes :: Saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser